Accueil
Accueil A propos des Actions urgentes Témoignages 2016 Égypte: Ahmed Abdullah libéré
Égypte

Ahmed Abdullah libéré

Thank you

«Même dans ma cellule sombre à l’isolement dans la prison de Tora, je ne me suis jamais senti seul ni oublié. Je savais que les membres d’Amnesty International parlaient en mon nom et cela me procurait un sentiment de sécurité.» Il a ajouté: «Ensemble, nous apporterons la vérité pour Giulio Regeni. C’est une promesse.» De son côté, Mina Thabet a déclaré: «Grâce à votre solidarité, nous nous sommes sentis en sécurité. Merci de nous avoir soutenus

Le prisonnier d’opinion Ahmed Abdullah a été libéré sous caution le 10 septembre, après avoir passé plus de quatre mois en détention sans procès.

Mina Thabet, un autre défenseur des droits humains travaillant à la Commission égyptienne pour les droits et les libertés, a été libéré le 18 juin après le versement d’une caution.

Lien envers l'Action urgente et ses 6 mises à jour qui ont été lancées pour Mohamed Soltan